Les marchés

marche-couvertLes commerçants et producteurs locaux du marché couvert de Saint Pierre vous offriront un accueil de qualité dans une structure moderne et fonctionnelle. L’été notamment, de nombreux camelots viennent proposer leurs produits autour des halles.

HORAIRES:
Les matins, du mardi au dimanche (du 01/04 au 30/10) et pendant les petites vacances scolaires.
les mardis, jeudis, samedis et dimanche matins du 01/10 au 31/03. Tous les matins en Juillet & Août.

En plus du marché couvert, retrouvez chaque 4éme mardi du mois sur la place Gambetta, la foire mensuelle. Elle accueille un grand nombre d’exposants, idéal pour flâner en famille ou entre amis.

Toute l’année à la Cotinière : plus de 25 commerces et services, ainsi qu’un marché quotidien (sauf le lundi en hiver). Sur le port, le marché de Victorine (ouvert aussi les après-midi) et les pêcheries de La Cotinière vous proposent les produits frais de la mer, débarqués directement des bateaux (6ème port de pêche français).
Le marché de Victorine est le marché des produits de la mer de l’île. Situé sur le port de La Cotinière, après la vente en criée, retrouvez la qualité et la fraîcheur des produits de la mer tous les jours à partir de 15h30.
En saison, retrouvez les producteurs locaux sur le marché de La Cotinière, rue du port, tous les matins. Hors saison, du lundi au samedi. En Juillet & Août, le port de La Cotinière s’anime tous les soirs : marché nocturne, fête foraine, spectacle de rue.

Les commentaires sont fermés